Opération Coup De Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Règles de la section "J'ai écris un roman"

Aller en bas

Règles de la section "J'ai écris un roman" Empty Règles de la section "J'ai écris un roman"

Message par Yukarie Dim 15 Sep - 16:21

Si vous êtes arrivé dans cette section, c'est que vous êtes un jeune auteur qui a besoin d'un peu de reconnaissance et de notoriété.

Avant de créer un nouveau sujet pour présenter votre livre, merci de vérifier que ce dernier ne possède pas déjà sa propre fiche dans la section "Vos découvertes personnelles". Apres tout, peut-être certains lecteurs vous ont-ils déjà remarqué! Pour cela utilisez le Post-it en tête de section intitulé: "Index de vos découvertes", qui sera mise à jour le plus souvent possible.

Si vous créer un nouveau post, merci de mettre dans le premier message un résumé de l'oeuvre ainsi que, si possible, une image centré de sa couverture.

Concernant le titre de la fiche, merci de suivre cette présentation:

Pour les tomes unique: Nom du livre de Nom de l'auteur (Année)
Exp: Un passé inavoué de Julie Esnault (2009)

Pour les sagas: Nom de la série, tome X : Nom du Tome de Nom de l'auteur (Année)
Exp: Le puits des mémoires, tome 1: La traque de Gabriel Katz (2012)


Sur cette fiche, vous pouvez également si vous le souhaitez rajouter un petit mot personnel ainsi que vos participations sur les réseaux sociaux (FB- Twitter- Site internet). Cependant, il est formellement interdit comme précisé dans la charte de bonne conduite de proposer des partenariats a nos membres, je cite:

5/ La publicité sauvage par Message Privé n'est pas autorisée. Les auteurs souhaitant parler de leur livre devront se diriger vers le sujet prévu a cet effet sur le forum. Pour les demandes de partenariats avec nos lecteurs, merci de contacter les administrateurs avant toute démarche.


Les administrateurs se réservent le droit d'éditer ou de supprimer tout message qui ne respecterait pas ces règles.
Yukarie
Yukarie
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

http://www.larecreationculturelledeyuka.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum